En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

ENSEMBLES AMORTIS

Socitec propose des ensembles suspendus permettant d’accueillir des équipements de tous types, et en particulier de format 19″.

Le développement d’une structure propre à votre besoin est rapide et sa validation peut être justifiée par simulation numérique permettant ainsi d’éviter un essai en laboratoire, souvent long et coûteux.

 

 

 

UN STANDARD PERSONNALISE

  • Réalisation d’un modèle de calcul de la réponse de la suspension, maillage et calcul des contraintes
  • Choix de la suspension la plus adaptée
  • Réalisation des essais selon les normes
  • Superposition calculs/essais et validation de la solution

Baie 19" MIL-S-901

SOCITEC, en association avec ses partenaires, propose une armoire au standard 19’’ renforcée et validée suivant la norme MIL-S-901 qui couvre la grande majorité des spécifications marines en termes de chocs et vibrations. A partir des dimensions et de la masse de la baie adaptée à l’intégration de vos équipements, la suspension est définie pour tenir compte des environnements mécaniques et de la tenue des composants. La structure est alors validée par un calcul par éléments finis à partir d’un modèle recalé sur l’essai réel.
En savoir plus

Châssis

Ces châssis pour équipements embarqués répondent aux normes en vigueur ou sont étudiés et réalisés selon spécifications particulières (dimensions, poids des équipements, centrages et fixations diverses, ...)
En savoir plus