En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

Presses à métaux

Installation d’une grande presse sur un système d’amortisseur MXL Leveling qui permet de gagner du temps et de l’argent.

Une grande presse installée rapidement.

Une presse de transfert de plus de 350000 kg, installée sur des amortisseurs en élastomère, dotés de la technologie Hydra/Level®. En un peu moins de 5 heures, les amortisseurs ont été installés sur la presse avec précision, alignés sur le centre de la fondation et adaptés à la hauteur des rails de soutien

Une presse à forger installée à Milwaukee, sur un système d’amortisseur à ressort avec un stabilisateur de poutre en acier causait de nombreux problèmes car les ressorts se brisaient continuellement, entraînant des temps d’immobilisation et d’entretien inutiles. La presse bougeait de façon excessive sur les ressorts dû aux erreurs de manipulation et au mauvais amortissement. Ces mouvements excessifs ont causées des ruptures et des fuites au niveau des conduits d’eau, d’air et d’électricité reliés à la presse. Ces mouvements répétés ont augmenté la durée d’un cycle de fonctionnement et par conséquent ont diminué le rendement de la presse.

Après avoir été contacté, l’entreprise Vibro/Dynamics a proposé comme solution de réinstaller cette presse sur 4 amortisseurs en élastomère. Après cette installation, les résultats ont été très vite concluants, comme le dit Gene Ziarek: “Nous avons dépensé entre 12000$ et 13000$ rien que pour l’entretien et le remplacement des ressorts.” “Avec la presse montée sur les amortisseurs élastomères, ce coût a été totalement éliminé et des économies ont été réalisées non seulement sur l’entretien des ressorts mais également sur le personnel requis pour les entretenir.