En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

Naval

Protection des systèmes embarqués 

Suite à des années de recherche et de développement, Socitec a développé une solide expertise dans l’industrie de la construction navale (shipbuilding). Nous fournissons plusieurs isolateurs de câbles qui peuvent être utilisés pour renforcer l’isolation des équipements militaires critiques contre les attaques par charges de profondeur telles que l’électronique embarquée, les systèmes de contrôle, les équipements sensibles et bien plus encore.

D’un autre côté, notre gamme de supports en élastomère peut réduire la signature acoustique globale des bâtiments en découplant les vibrations des équipements tels que les moteurs, les turbines, les pompes, etc.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour toute consultation

Zodiaque

Socitec a élargi son experience pour servir ses clients et répondre à leurs besoins particuliers, comme la protection des systèmes d’évacuation des radeaux de sauvetage des navires militaires contre les chocs et les explosions sous-marines. Il a proposé un système de découplage avec des isolateurs à câble.

Ce choix a été fait sur la base de calculs reposant sur des tests MIL-S-901D pour s’assurer que le système fonctionne normalement suite à un choc d’explosion sous-marine. Sans compter que ces tests ont également permis à Socitec d’optimiser et de vérifier la résistance mécanique de la structure du système.

Nous sommes fiers d’être à la pointe de l’industrie des isolateurs de chocs et de vibrations.
Contactez-nous pour toute demande, nous sommes là pour vous servir !