En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

Socitec participe à la délégation officielle du voyage présidentiel en Australie - mai 2018

Socitec participe à la délégation officielle du voyage présidentiel en Australie - mai 2018

Au titre du renforcement des liens commerciaux entre la France et l’Australie, Michel Albrecht, Président du Groupe Socitec a fait partie de la délégation officielle qui accompagnait le président de la République. Il a notamment participé , à ses côtés, à la séquence « Partenariat Stratégique réhaussé ». Lors de cette session « partenariat stratégique », Jean-Yves Le Drian, ministre des Affaires Etrangères a remis un pass symbolique à Michel Albrecht pour encourager Socitec à se développer en Australie et à promouvoir son expertise et son savoir-faire dans le domaine des chocs et vibrations pour des applications militaires, ferroviaire, bâtiment et de protection sismique.

Socitec participe activement à la réalisation du contrat stratégique de 12 sous-marins qui lie la France à l’Australie depuis 2016. Cette commande a été au cœur de la visite présidentielle, il s’agit en effet du plus gros contrat de défense de l’histoire australienne.